Le Bulletin

Le Bulletin des Labrecque est le bulletin officiel de l'Association des Labrecque.

Depuis 2014, le Bulletin de l'Association des Labrecque est publié deux fois par année. Chaque Bulletin d'une vingtaine de pages présente :

Le Bulletin est distribué par la poste à tous les membres en règle de l'Association.

Les membres du comité du bulletin

Les artisans Le comité de lecture Infographie
Micheline Labrecque
et Roch Labrecque
Diane Labrecque,
Edith Labrecque
et Micheline Munroe-Labrecque
Claudiane Brousseau
Depuis le Volume 17, numéro 2

Pour soumettre des articles aux membres du comité du bulletin, écrivez-nous.

Pour accéder aux sommaires des Bulletins depuis 2005, veuillez cliquer sur une année.
Pour commander des numéros du Bulletin (4,50 $ par numéro, incluant les frais postaux), écrivez-nous.