Avis de décès

Voici les avis de décès de membres ou de la famille de membres de l'association des Labrecque des 3 derniers mois.

14 novembre 2017
Daniel Labrecque

décès - Daniel Labrecque

Décès de Daniel Labrecque, le 14 novembre 2017, à l’âge de 83 ans et 6 mois. Il était l'époux de madame Jeannette Savard. Il laisse aussi dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants et d'autres parents et amis.

Il était la frère de Louis-R. et d'Alcide Labrecque, membres de l'association.

27 octobre 2017
Gisèle Labrecque

Décès de Gisèle Labrecque, le 27 octobre 2017.

Elle était la soeur de Louis-R. et d'Alcide Labrecque, membres de l'association.

22 octobre 2017
J. Roland LaBrecque

décès - J. Roland LaBrecque

Décès de J. Roland LaBrecque, membre de l'association, le 22 octobre 2017, à l’âge de 92 ans. Il était le fils de feu J. Harvin LaBrecque et de feu Fabiola Chabot. Il était l’époux de dame Colette Desroches. Il laisse aussi dans le deuil ses enfants, ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants.

12 septembre 2017
Michel Sirois

décès - Michel Sirois

Décès de Michel Sirois, le 12 septembre 2017, à l’âge de 76 ans. Il est le frère de Marcelle Sirois Labrecque, épouse de Gaston Labrecque et aussi l'oncle de Jean and Simon, fils de Marcelle and Gaston, tous membres de l'association.

12 septembre 2017
Yvette Lelièvre Crépeault

décès - Yvette Lelièvre Crépeault

Décès d'Yvette Lelièvre Crépeault, le 12 septembre 2017, à l’âge de 83 ans. Elle est la mère de Martin Crépeault et la belle-mère de Lise Labrecque, membres de notre association.

31 août 2017
Lucien Labrecque

décès - Lucien Labrecque

Décès de Lucien Labrecque, le 31 août 2017, à l’âge de 76 ans. Il est l'oncle de Lise Labrecque, frère de Germaine Labrecque Brochu et beau-frère de Laurette Martineau, membres de notre association.