Avis de décès

Voici les avis de décès de membres ou de la famille de membres de l'association des Labrecque des 3 derniers mois.

12 septembre 2017
Michel Sirois

décès - Michel Sirois

Décès de Michel Sirois, le 12 septembre 2017, à l’âge de 76 ans. He is the brother of Marcelle Sirois Labrecque, wife of Gaston Labrecque and also the uncle of Jean and Simon, sons of Marcelle and Gaston, all members of the association.

12 septembre 2017
Yvette Lelièvre Crépeault

décès - Yvette Lelièvre Crépeault

Décès d'Yvette Lelièvre Crépeault, le 12 septembre 2017, à l’âge de 83 ans. Elle est la mère de Martin Crépeault et la belle-mère de Lise Labrecque, membres de notre association.

31 août 2017
Lucien Labrecque

décès - Lucien Labrecque

Décès de Lucien Labrecque, le 31 août 2017, à l’âge de 76 ans. Il est l'oncle de Lise Labrecque, frère de Germaine Labrecque Brochu et beau-frère de Laurette Martineau, membres de notre association.