Avis de décès

Voici les avis de décès de membres ou de la famille de membres de l'association des Labrecque des 3 derniers mois.

7 avril 2018
Soeur Rita Bérubé

décès - Soeur Rita Bérubé

Décès de Soeur Rita Bérubé, membre de l'association, le 7 avril 2018, à l’âge de 97 ans.

Elle était l’ex-vice-postulatrice de la cause Élisabeth Turgeon jusqu’à son remplacement par Sr Jeannette Beaulieu.

16 février 2018
Laurent Labrecque

Décès de Laurent Labrecque le 16 février 2018.

Il était la frère de Louis-R. et d'Alcide Labrecque, membres de l'association.

31 janvier 2018
Leroy (Lee) Labrecque

décès - Lee Labrecque

Décès de Lee Labrecque, membre émérite de l'association, le 31 janvier 2018, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux de dame Helen (née Maynes). Il laisse aussi dans le deuil ses enfants, Laurie et Steven.