Avis de décès

Voici les avis de décès de membres ou de la famille de membres de l'association des Labrecque des 3 derniers mois.

10 juin 2018
Claire Martel Labrecque

décès - Claude Brochu

Décès de Claire Marel Labrecque, le 10 juin 2018, à l’âge de 89 ans.

Elle était la conjointe de feu Pascal Labrecque, la belle-soeur de Roch Labrecque, la tante de Ann Labrecque, Paul Labrecque et Marie-Claude Labrecque, membres de l'association.

27 avril 2018
Claude Brochu

décès - Claude Brochu

Décès de Claude Brochu, le 27 avril 2018, à l’âge de 75 ans.

Il était le conjoint de Germaine Labrecque Brochu, le beau-frère de Laurette Martineau et l'oncle de Lise Labrecque, membres de l'association.

7 avril 2018
Francis LaBrecque Jr.

décès - Francis LaBrecque Jr.

Décès de Francis LaBrecque Jr., le 11 avril 2018, à l’âge de 91 ans.

Il était l'oncle de Larry Jr LaBreck, le grand-oncle de Lance LaBreck et l'arrière-grand-oncle de Jesse LaBreck, membres de l'association.

7 avril 2018
Soeur Rita Bérubé

décès - Soeur Rita Bérubé

Décès de Soeur Rita Bérubé, membre de l'association, le 7 avril 2018, à l’âge de 97 ans.

Elle était l’ex-vice-postulatrice de la cause Élisabeth Turgeon jusqu’à son remplacement par Sr Jeannette Beaulieu.

2 avril 2018
Murielle Blanchette

décès - v.

Décès de Murielle Blanchette, le 2 avril 2018, à l’âge de 66 ans.

Elle était la fille de feu monsieur Aimé Blanchette et de feu madame Noëlla Labrecque.

Elle était la soeur de Laurent Blanchette, membre de l'association.