Avis de décès

Voici les avis de décès de membres ou de la famille de membres de l'association des Labrecque des 3 derniers mois.

8 janvier 2019
Pierre Saint-Jean

décès - Pierre Saint-jean

Décès de Pierre Saint-Jean, le 8 janvier 2019, à l’âge de 83 ans.

Il était l'époux de Denyse Proulx, membre de l'association.

29 novembre 2018
Étienne Labrecque

décès - Étienne Labrecque

Décès d'Étienne Labrecque, le 29 novembre 2018, à l’âge de 93 ans.

Il était époux de feu Mme Andrée Larochelle.
Il était l'oncle de Roger Labrecque, vice-président de l'association.

20 novembre 2018
Antoinette Labrecque

décès - Antoinette Labrecque

Décès d'Antoinette Labrecque, le 20 novembre 2018, à l’âge de 104 ans et 8 mois.

Elle était l'épouse de feu Amédée Laroche. Elle était la mère d'Angèle Laroche, membre, et parente de nombreux membres de l'association.

24 août 2018
André Tarte

décès - André Tarte

Décès d'André Tarte, le 24 août 2018, à l’âge de 78 ans.

Il était l'époux de Mme Pierrette Lehoux. Membre de l'association, il était le frère de Denise Tarte-Mailloux et de Suzanne Tarte-Poussart, aussi membres.

22 juillet 2018
Louis-R. Labrecque

décès - Louis R. Labrecque

Décès de Louis-R. Labrecque, le 22 juillet 2018, à l’âge de 89 ans.

Il était le conjoint de Monique Chénier-Filion. Il était un membre émérite de l'association. Il était le frère d'Alcide Labrecque, membre de l'association.