Rassemblements

Où ?
La cache à Maxime
265, rue Drouin, Scott (Québec) G0S 3G0

La cache à Maxime est située en plein cœur d’un vignoble, à seulement 20 minutes des ponts de Québec. Cet endroit magnifique avec son décor enchanteur, le vignoble, le boisé, les sentiers et le lac. De plus, elle offre aussi de nombreuses chambres et chalets.

Heure?
L'accueil débute à 9 h. L'assemblée à 10 h.

Programme de la journée
09h00 : Accueil (thé, café, jus)
10h00 : Assemblée générale annuelle
12h00 : Dîner
13h30 : Conférence de France Labrecque sur Onésime Labrecque (1830-1924)
14h30 : Échange fraternel, généalogie
16h00 : On se dit au revoir et à la prochaine

Formulaire d'inscription
Compléter le formulaire d'inscription et le retrourer avec votre paiement avant le 15 août.

Mise en candidature
Il y a trois postes d’administrateurs qui viennent à échéance. Les mandats de France, Lise et Roger sont échus. Il reste aussi deux autres postes restés vacants.

Par conséquent, nous aurons besoin de nouvelles candidatures. Le conseil d’administration se rencontre deux fois par année. Il n’en demande que quelques heures de votre temps.

Vous devez compéter un formulaire de mise en candidature et le retourner au plus tard le 15 août.
Voici le formulaire de mise en canditaure.