Conseil d'administration

Le conseil d'administration est constitué d'un minimum de 5 à un maximum de 9 membres.

À chaque assemblée générale, trois postes d'administrateurs viennent à terme. Les mandats sont d'une durée de 3 ans. Les règlements de l’association (point 8.2) permet au conseil d'administration de combler toute vacance qui survient à un poste d’administrateur pour la durée non écoulée du poste devenu vacant.

Voici les noms des membres qui composent le conseil d'administration, la fin de leur mandat et leur lieu de résidence :

Fonction Nom Année de fin de terme Lieu de résidence
Présidente Marie-France Chabot 2025 Québec
Vice-président André Labrecque 2025 Mont-Saint-Hilaire
Trésorier Jacques Couture 2026 Québec
Secrétaire Marie-France Chabot 2025 Québec
Administratrice Esther Chabot 2026 Alma
Administrateur Father Frederick LaBrecque 2024 Fairhaven, Massachusetts, États-Unis

Membres du conseil d´administration

De gauche à droite : Jacques Couture, Marie-France Chabot, André Labrecque et Esther Chabot.
Absent de la photo : Father Frederick LaBrecque.