Conseil d'administration

Le conseil d'administration est constitué d'un maximum de 9 personnes.

À chaque assemblée générale, trois postes d'administrateurs viennent à terme. Les mandats sont d'une durée de 3 ans. Les règlements de l’association (point 8.2) permet au conseil d'administration de combler toute vacance qui survient à un poste d’administrateur pour la durée non écoulée du poste devenu vacant.

Voici les noms des membres qui composent le conseil d'administration, la fin de leur mandat et leur lieu de résidence :

Fonction Nom Année de fin de terme Lieu de résidence
Présidente et responsable du site Web France Labrecque 2019 Laval
Vice-président Roger Labrecque 2019 Sherbrooke
Secrétaire-trésorière et archiviste Lise Labrecque 2019 Saint-Jean-sur-Richelieu
Administratrice Huguette Labrecque 2020 Albanel
Administrateur Jean-Paul Labrecque 2020 Sherbrooke
Administrateur Maria Labrecque-Duchesneau 2021 Marieville
Administrateur Father Frederick LaBrecque 2021 Little River, Caroline du Sud, États-Unis
Administrateur VACANT 2018
Administrateur VACANT 2020