Accueil VOYAGE 2025 Association Nos ancêtres Généalogie Bulletin Rassemblements Boutique Devenir membre Avis de décès Plan du site Aide Nous joindre
    Contactez-nous  Liens utiles

VOYAGE 2025 : « RETOUR AUX SOURCES »

L'Association des Labrecque organise un voyage en France du 11 septembre au 25 septembre 2025.

Toutes les personnes, membres ou non membres, sont invitées à ce voyage.

Le voyage priorise Dieppe (3 jours), lieu d'origine des frères Pierre et Jean Labrecque, nos ancêtres.

Autres destinations : Rouen, Honfleur, Caen, Courseuilles-sur-Mer (Centre canadien Juno-Beach), cimetière canadien de Reviers, Mont-Saint-Michel, La Rochelle, île d'Oleron, Poitiers, Blois, chateau de Chambord, Paris, etc.

La date limite d'inscription est le 31 octobre 2024.

Pour consulter le programme complet.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION.

Si vous avez des questions, communiquez avec Mme Marie-France Chabot, présidente. Courriel