English

Accueil Association Nos ancêtres Généalogie Bulletin Rassemblements Boutique Devenir membre Avis de décès Plan du site Aide Nous joindre
flickr       Contactez-nous  Liens utiles
Armoiries des Labrecque Association des Labrecque

Rassemblements

Rassemblement 2023

L'assemblée générale 2023 a eu lieu le 5 août, à Québec.
Le rassemblement a été un succès. Il y a eu 29 participants. Le programme a été très apprécié :

1. Pièce de théâtre composée et mise en scène par Huguette Labrecque, animée par Germain Laprise; c'était la représentation d’un moment clé dans la vie de nos ancêtres Pierre et Jean Labrecque, l'achat de leurs terres voisines sur l'Ile d'Orléans; la pièce a été jouée par Charles-Antoine Desmeules, Guillaume et Vincent Doucet. Le public a chaudement applaudi indiquant sa grande satisfaction.

Piece de theatre

2. L'Assemblée s'est bien déroulée. Il y a eu l'élection de deux nouveaux membres au conseil d'admministration. Le tout a été suivi d'un repas savoureux.

Membres du conseil d´administration

De gauche à droite : Jacques Couture (nouveau), Marie-France Chabot, André Labrecque et Esther Chabot (nouvelle).
    Absent de la photo : Father Frederick LaBrecque.

3. Ensuite France Labrecque a présenté un diaporama de sa visite à Dieppe en juin pour voir la plaque en l'Honneur de nos ancêtres qui avait été inaugurée sans nous en 2020 et remercier nos alliés sur place, dont principalement Michel Quenel.

Presentaation de France

4. Plus tard une partie du groupe s'est dirigée au Parlement en autobus pour en faire la visite.

Visite du Parlement

Membre de la Fédéйration des associations de familles du Québec Membre de la Fédération des associations de familles du Québec (FAFQ)
    Site hébergé par FAFQ