Nos ancêtres

Projet de plaque commémorative à Dieppe, France

Nous vous invitons à participer au financement du projet familial des Labrecque pour installer une plaque en l’honneur de nos ancêtres et qui sera installée dans la chapelle des Canadiens dans l’Église Saint-Jacques à Dieppe, France.

Le but de ce projet est de rendre hommage à nos ancêtres Jean et Pierre Labrecque, partis de Dieppe, en France vers 1657 et qui s’établirent à l’Île d’Orléans en 1659, tout en continuant leur métier de matelot.

C’est un très beau projet. C’est une façon non seulement de commémorer nos ancêtres mais aussi de laisser une trace outremer de toutes les générations des Labrecque en Amérique.

Le montant servira ainsi :

Vous avez jusqu’au 30 août 2019 pour le faire.

Nous comptons sur vous et vous remercions de votre collaboration.

Nous vous prions de compléter le formulaire et transmettre votre contribution à :
Association des Labrecque
1078, rue Châteauneuf