Boutique

Les Labrecque tous réunis : CD de la généalogie des Labrecque

CD de généalogie

Ce CD est la deuxième édition contenant les données généalogiques des Labrecque dont le lancement a eu lieu le 15 septembre 2012.

Dans ce CD, vous trouverez les dossiers suivants :

• Une base de données contenant plus de 37 000 fiches d’informations généalogiques dont près de 14 000 traitant d’un descendant Labrecque;
  • Quelques documents d’archives sur nos ancêtres;
  • La liste des lieux de naissance et des sites de références;
  • Plusieurs adresses Internet en généalogie;
  • Certains sujets de recherches en cours (ex. Les Labrecque en France, aux États-Unis, parents ou prénoms avec une généalogie encore inconnue).

Les données généalogiques sont présentées en format pdf.

Formulaire :
Pour obtenir ce CD, SVP remplir le formulaire et nous le retourner avec votre paiement à l'adresse qui s'y trouve.

Les recherches se poursuivent et nous vous invitons à nous faire part de toutes informations complémentaires ou d’intérêts.